2016 a été pour moi une année de « réalisations ». Réalisation au sens concret de la chose comme dans créer deux projets qui me tiennent à coeur soit Yogini Rebelle et Boho Spirit, mais également au sens plus abstrait et psychologique de la chose!

En 2016, j’ai pris le temps de regarder dans mon sac à dos et accepté d’ouvrir les yeux sur les choses qui deviennent lourdes avec le temps mais qu’on fait mine de rien avec notre bon ami Déni! J’ai accepté les travers qui font aussi partie de qui je suis et accepté de travailler sur moi, et ce, au quotidien. Parce qu’on va se le dire, ce n’est pas une question de 2 soins énergétiques ou de deux rencontres chez le psy « travailler sur soi ». C’est accepter ce qui se présente à soi chaque matin, les émotions, les événements, les déceptions, le réussites… accepter de ressentir et de respirer au travers de ces choses qui « sont » tout simplement. Accepter que parfois on a besoin d’aide pour avancer, parfois non. Sans jugement envers soi-même. J’ai laissé aller, accepté mes tords, écouté mon coeur et me suis rapprochée des gens que j’aime et avec qui je peux être moi sans jugements ni masque.  

Ai-je atteint la perfection en 2016?!?!?! HaHaHa! Mon dieu non! Mon égo prends parfois le dessus, mon perfectionnisme fait parfois de moi ma pire ennemie… mais j’en prends conscience, l’accepte et y travaille! Et vous savez quoi? Je dis : merci 2016!!! Merci pour ces montagnes russes, ces moments difficiles, ces douleurs du passé et du présent que tu m’as permis de sentir, observer et accepter davantage pour avancer. 

Pour 2017…

Je demande à l’univers une année remplie d’amour, de bonheur, « d’ici et maintenant ». Une année de passion, d’escalade, de yoga, de voyages, de rire et de moments présents magiques qui deviendront des souvenirs bien ancrées dans mon coeur, ma tête et mon âme.

Pour 2017 je vous souhaite d’être heureux. D’ÊTRE pleinement la personne que vous êtes… unique… merveilleuse… avec ses qualités et ses travers! De sentir, de vivre… d’être pleinement dans chaque moment présent. 

On se revoit en 2017 chers amis, yogis, humains merveilleux… pour partager, vibrer et triper ensemble plus que jamais! 

Love 

Chrystelle