Il a ces moments parfaits… ces moments où l’on ce dit «je suis au bon endroit, au bon moment».
Il y a ces moments de travail acharné. Ces moments où l’on met notre âme, notre coeur et toute notre énergie dans ce que l’on construit parce que l’on y croit profondément. Parce que l’on sait que c’est ÇA, tout simplement.
Il a y ces moments de découragement, ces moments où l’on ne voit plus trop le bout, ces moments où l’on met de côté un instant pour faire le vide afin de mieux revenir.
Et il y a ces moments de doute… ces moments où l’on se compare, où l’on se demande si ce que l’on fait est «assez», si l’ON est assez!
Ces moments où l’on doute de soi, de ce que l’on fait. Ces moments où l’on se questionne, se remet en question. Ces moments de nostalgie, de peine même parfois. Ces moments où l’on a réellement le coeur lourd parce que, mon dieu que l’on met du coeur et de la passion dans chacun des mots, chacun des ajustements. Parce que chaque fois que l’on guide on se retrouve SOI… sans masque, sans artifice, sans mettre de l’avant le «paraitre». Parce que chaque fois que l’on partage, que l’on accompagne… la personne que l’on est connecte avec l’autre devant soi.
Il y a ces moments de vérité, ces moments profonds où l’on partage ses peurs et ses angoisses. Ces moments où l’on réalise que d’autres, tout comme soi, ressentent ce doute inévitable, coeur dénudé et passion mise de l’avant.
Et il y a ces moments qui suivent… ces moments où l’on regarde devant. Ces moments où l’on croit de nouveau, notre coeur reprenant son envol. Ces moments d’action, de passion renouvelée. Ces moments de flamme dans les yeux et de feu au ventre. Ces moments où l’on se retrouve de nouveau parmi les personnes pour qui l’on vit cette vague d’émotions au quotidien. Ces personnes qui nous poussent à continuer de créer, d’innover de partager.
Cette Tribe qui fait vibrer notre âme… mais TELLEMENT! Cette Tribe qui crée de nouveau des moments parfais… des moments «d’ici et maintenant» où l’on est au bon endroit au bon moment… tout simplement.
Merci à chacun de vous… TELLEMENT!
Chrystelle xxxx